Porsche 911 Carrera 3.2 G50 1989

Vendu

Année Modèle :

Puissance :

Km :

Plus de détails

En savoir plus

Restauration

Rarissime « Vert Murano », cette belle 3.2L G50 de 1989 nous attendait sagement dans un garage depuis 2 ans suite à une panne qui a amené son ancien propriétaire à jeter l’éponge.

En effet, le circuit d’essence était dans un état tel que l’auto était incapable de prendre la route et laissait une flaque au sol qui ne présageait rien de bon.

Attaquée par la rouille au niveau des baies de pare brise et lunette arrière, ainsi qu’au toit (merci les spécialistes des vitrages auto qui ne connaissent pour la plupart pas grand chose à nos mamies), l’issue ne passerait que par un démontage en règle pour un traitement en profondeur et une peinture complète de l’extérieur et des entrées de porte.

Pendant ce temps, la mécanique allait être déposé pour un remplacement préventif des durites, une grosse révision, la pose d’un échappement Scart Riva tandis que l’intérieur (abimé par le temps) allait être remplacé par un intérieur complet cuir noir avec changement des moquettes.

Le châssis allait également avoir droit à ses soins avec la pose de durites aviation, de 4 amortisseurs Bilstein ClubSport, la réfection des étriers de frein et un réglage des hauteurs de caisse.

Avis

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Porsche 911 Carrera 3.2 G50 1989

Porsche 911 Carrera 3.2 G50 1989

Année Modèle :

Puissance :

Km :

Vidéo (1)

flagPorsche 911 Carrera 3.2 G50 1989